Modele lettre demande de grace presidentielle

La modestie de Grace fait partie de son héritage. Elle a dit un jour: «il a été mon expérience que ceux qui sont vraiment grands sont les personnes les plus simples à cœur, le plus prévenant et compréhensif, avec une aversion décidée de parler d`eux-mêmes. (Ross, cité par Foss, p. 111) Il est traditionnel pour un président sortant de laisser une lettre pour son successeur. Barack Obama à Donald Trump a offert des félicitations pour «une course remarquable» et vérifié les vérifications de la direction américaine-conseils pour «construire plus d`échelles de succès», «soutenir l`ordre international», mais prendre du temps pour la famille. Il était aussi gardé que quand ils ont posé maladroitement pour les photos ensemble et serré la main. La Fraternité de Grace, pi Beta Phi, était un merveilleux débouché social pour Grace. Elle est allée aux conventions et, en 1909, a été présidente du Western Massachusetts Alumnae Club. Elle a voyagé avec ses «sœurs» à Berkeley, en Californie, en 1915 pour la Convention Biennale nationale. Elle a apprécié les événements sociaux et les fêtes, mais cela a été brusquement interrompu par un télégramme de Calvin annonçant sa course pour le lieutenant-gouverneur. Elle n`a pas terminé la tournée des sites californiens, mais a pris le prochain train à la maison.

Heureusement, elle est revenue sur la côte est depuis, sa mère avait besoin de soins infirmiers et d`assistance de retour à Burlington. Cependant, avant que Grace quitte la Californie, elle et ses sœurs de fraternité ont juré d`écrire des lettres rondes de Robin ne sachant pas que les futurs historiens utiliseraient ceux-ci pour obtenir un aperçu de leur vie et de leurs intérêts. Grace Coolidge reste une femme présidentielle populaire dans le classement de toutes les premières dames. C`est probablement à cause de son image d`élégante, jeune et vibrante First Lady. Le service secret l`a surnommé “Sunshine”. Le côté social de la maison-blanche, sous sa direction, illustre la tradition, comme l`accent mis sur les vacances, et inclut aussi les enfants et les personnes handicapées. Vous avez peut-être remarqué une lettre qui a été virale sur Internet cette semaine. La lettre est de la bibliothèque présidentielle de George HW Bush.

Je ne l`avais pas lu depuis longtemps, jusqu`à hier. Il m`a ému en larmes, comme il l`a fait il y a des années. C`est la lettre que le Président Bush a laissée au bureau ovale pour mon mari, en janvier 1993. Ils avaient juste combattu une campagne féroce. Bill a gagné, le Président Bush a perdu. Dans une démocratie, c`est comme ça que ça se passe. Mais quand Bill est entré dans ce bureau pour la première fois en tant que Président, cette note l`attendait. Il avait quelques bons conseils sur le fait de rester concentré sur ce qui importait, malgré les critiques. Il lui a souhaité le bonheur. Et il a conclu avec ces mots: «vous serez notre Président quand vous lisez cette note. Je vous souhaite bonne. J`aimerais bien votre famille.

Votre succès est maintenant le succès de notre pays. Et je suis dur pour toi. George. C`est l`Amérique qu`on aime. C`est ce que nous chérissons et attendons. Grace Coolidge avait déjà eu un impact sur le public américain en tant que conjointe glamour du vice-président. Quand elle est devenue Première Dame à l`âge de 44, elle était déjà intriguant pour le public. Comme elle n`a pas donné d`interviews à la presse, son silence public n`a fait que renforcer son mystère et son glamour. Parce que son mari était souvent perçu comme non bavard, elle était la personne sortante qui a impressionné les visiteurs et les dignitaires dans une joyeuse maison blanche. Cependant, deux décès ont marqué cette présidence. La mort du Président Warren Harding, en 1923, a apporté une présidence soudaine à l`époque vice-président Coolidge et la mort de leur fils, Calvin, Jr., en 1924, jeté une pâleur sur les nombreux succès que les deux ont eu en leur temps comme premier couple.

Comments are closed.